mercredi 10 février 2010

as time and tears goes by

Il y a quelques jours, je tombe sur le Grand Journal, par hasard (pour une fois), et je vois "la petite" Joyce Jonathan, qui n'est plus si petite, mais il faut comprendre, je l'ai connue il y a bien 5 ou 6 ans, ado donc, assistante que j'étais de notre prof de chant commun, et la, ça y est, elle est grande, elle est jolie, elle chante bien, et elle sort même un album grâce aux internautes... Aie aie aie, le voilà le fameux coup de vieux de la vieille; et oui, j'ai passé la barre, celle de la trentaine et des incertitudes censées disparaître avec.
Alors que fais-je pour faire passer la pillule? Et bien j'écoute Joyce, mais aussi Sade, sublime Sade, "the moon and the sky", head in the sky, et ça me renvoie à ma propre adolescence et les chansons qui m'ont accompagnée. Comme quoi, tout n'était pas si naze dans cette satanée dix-huitaine...
Le temps file, vite, trop vite, il est temps que je reprenne mon livre de chevet, "comment ne pas remettre au lendemain", moi la doctoresse ès procrastination...
Vive la jeunesse, vive la vieillesse, viva la vida quoi!
Lena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire